الثلاثاء، 11 ديسمبر 2012

je t' aime à en mourir

Mon amour, tu est le seul dans ma vie je t' aime à en mourir ... Voir ton visage chaque midi où on se donne rendez-vous, me donne l' envie de sourire. Je t' ai donné mon coeur et il sera toujours à toi quoi qu' il arrive, malgré nos hauts et bas. Je t' aime tellement que aucun mot n' est assez fort pour montrer tous se que je ressens pour toi. Nous sommes fait l' un pour l' autre jusqu'à que la mort nous sépare. Je passes des moments magiques avec toi, je vois jamais le temps passé, quand la journée se finis je penses déjà au jour où je vais te revoir. Mon bébé, ses 9 mois qui viennent de s' écouler ont été les meilleures de ma vie, tu as changer ma façon de voir les choses, tu m' as fais croire en l' amour, je me demande comment je serais sans se fameux jour qui est le trente octobre  où tu m' as dis pour la première fois je t' aime, je m' en rappelle comme si s' était hier. En bref , je voulais te dire que tu est mon ange tombé du ciel , le meilleur cadeau qu' on m' aies pu faire. S & M deux prénoms qui ne s'éffaceront jamais...

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق