الخميس، 4 أكتوبر 2012

samia i love you

samia je t aime
je t'aime,
et te souvien tu la premiere fois quand avec tout le mal du monde j'eu a t'exprimé mes sentiments,
c'etait telement rapide et c vrais aussi qu'on pouvais pas appelez ca aimé a ce moment là,
mais oh combien et oh combien je t'aime a cause de ca
et quand je t'avais donnée c bout de carte postale avec c bout de mots doux, des mots ecrit specialement pour toi,
sur base de chanson, parce que tjrs incapable de te parlé, j'ai essayé de te chanté mes phrases,
parce que tjrs incapable de te dire autre chose que...je t'aime,
et te souvien tu quand je t'avais ecrit un jour, des années plus tard,
pour te dire que je ne savais pas si c'etait vraiment toi,
il s'en est suivi des miliers et des miliers de mots, des centaines et des centaines de phrase,
est j'ai suivi encore une fois, le chemin d'une déstiné tracé a l'avance,
une maladive experssion de ma part, un je t'aime comme a chaque fois.
si on m'avai dit qu'elle s'appelez samia, si on m'avais donnée ton age,
voir ta photo si joint et un ptit mot pour ne pas avoir a te cherché,
si on m'avai aidé a te connaitre, si on m'avai poussé a etre plus courageu, a foncé le coeur devant, le coeur ouvert,
bah peut etre que je ne t'aurai pas aimé tant que ca,
peut etre etre que je n'aurai pas été aussi fou de toi,
et que dire de plus,
juste je t'aime et cette fois encore je t'aime bien plus que la premiere fois
Mohamed abdellah chet

....

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق