الثلاثاء، 1 مايو 2012

Tu étais sans doute mieux


Tu étais sans doute mieux que la drogue. Plus brillant que la lumière. Plus permanent qu'un hiver. Tu étais tellement mieux... Une histoire nécessaire, ma lueur. Mais c'était... C'était une erreur. Mais c'est d'un ami dont j'aurais eu vraiment besoin. Quand je restais toute seule, toute seule dans mon coin. Comme dans les vapeurs de l'éther. Je respirais ton désir sur tes lèvres. Une obsession... La terre tourne à l'envers. Je marche de travers, une marche sans repère. Abattu par les fièvres par mille et un détours. La sale marche, la sale marche de l'amour. Je crois que je vais partir. Sur des lieux More... Des endroits lunaires. Je prierai pour qu'il me pardonne. Je voudrais m'isoler, ne plus voir personne. Je n'ai plus envie... Plus envie de rien. Une confession dans sa pudeur. Et la passion devient belle comme la peur. Mais j'ai mal de la beauté finale. Je crois que je vais partir. Sur des lieux More... Des endroits lunaires. Je crois que je vais partir. Vers des endroits, des endroits lunaires. Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier. Oh, mais que Dieu te garde et je voudrais t'oublier. Mmh ! ...

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق